07/09/2025
📣 Le 10 septembre, on fait un geste simple mais fort. 💙
Et si, le 10 septembre, on prenait une journée pour se reconnecter à nos transactions du quotidien ? C'est simple, c'est légal, et c'est un moyen de montrer qu'on est attentifs à notre économie.
Comment faire ?
➡️Retirez de l'argent avant le 10 septembre. ➡️Payez en espèces ce jour-là.
C'est un petit geste pour rappeler l'importance du cash et de la liberté de choix. Imaginez l'impact si nous sommes nombreux à jouer le jeu, sans pression, juste par conviction ! Pour un commerce de proximité, c'est aussi un moyen de réduire les frais bancaires. Pour nous tous, c'est une manière de reprendre la main. 😉