04/06/2026
Retour au calme aux Vergers du Trégor 🍎🍏🍎après un dimanche très animé à la du Lait bio !
On prévoyait 100-150 Ptits Déj max mais c'est finalement 170 Ptits Déj 🥐🍞☕️qui ont été servis !!!
Merci à vous d'être venu si nombreux partager ce moment.
Visite de ferme🚜, découverte de la faune et de la flore du bocage🌼🦋, des oiseaux🦉, Land Art, stand de nature, stand de Liens ont ponctué cette matinée.
Un grand merci également aux bénévoles et collègues agriculteurs pour leurs délicieux produits et leurs aides : Le Chant du Grain , la ferme du Poder, la ferme de La Bergeronnette, la Bergerie du Dour Elego, Du Foin dans les Sabots, les Vergers du Min Ran, les Vergers de Lanvellec, la ferme Tyguidou, la ferme de Croas Ar Moal, la ferme de Bécherel, la ferme du kirio mais aussi la LPO, l'Escale Buissonnière, Corentin, Marie-Anne, Nadine, Françoise, Lucie, Catherine, Philippe, Cécile et mes enfants !
Merci aussi à la Biocoop Beg Douar pour les produits offerts.
Merci à Françoise, Aurélie et Gaëlle du GAB 22 · La Bio en Côtes d'Armor pour leurs précieux conseils et à Yann Chéritel de Ty Lipous, administrateur du GAB 22 de m'avoir accompagné pour les visites.
A bientôt