01/05/2026
Chère clientèle,
Nous vous informons avoir vendu notre restaurant après 7 ans d’activité !
Nous avons essayé de prévenir un maximum d’entre vous ces dernières semaines, mais nous n’avons malheureusement pas pu voir tout le monde…
Sachez en tout cas que cela a été un véritable plaisir de vous servir durant toutes ces années !
À tous les parents, grands-parents, enfants, lycéens, ouvriers, chefs d’entreprise, collaborateurs…
À vous tous qui avez franchi la porte de notre restaurant un jour, qui êtes revenus encore et encore, et qui avez fait de ce lieu un endroit convivial, où l’on sourit et où l’on se parle, nous souhaitons vous dire MERCI. ♥️
Notre souhait a toujours été de prendre soin de vous, avec un accueil chaleureux et une cuisine de qualité. Nous espérons avoir été à la hauteur.
Aujourd’hui, c’est au restaurant LES 4B Restaurant de prendre la suite, tenu par Virginie et Daniel. Ils continuent de vous proposer notre fameux kebab veau-dinde, dans son pain artisanal, en galette ou en assiette, ainsi que de nombreuses nouveautés (sandwichs froids, plats du jour, etc…)
N’hésitez pas à les suivre sur les réseaux sociaux, à partager leurs publications pour leur donner de la force, et surtout à aller découvrir leurs produits !
Vous allez nous manquer… Prenez bien soin de vous. ♥️
Marine & Sidi.