19/06/2026
Vous pensiez avoir chaud?
Nous, on est encore plus chaud!
Samedi, on fête la musique!
Avec un super groupe de musique folk, le Trio Lingon!
Venez danser au Café des Initiatives!
Vous n'aimez pas danser?
Il y aura une petite restauration, de quoi se rafraîchir le gosier et de chouettes personnes avec qui discuter!
Ouverture de 10h30 à 14h
!!!Au vue des chaleurs annoncées, le concert aura lieu au CAFE et non sur la place de la mairie comme prévu!!!