05/11/2025
La gu**le ! (de l'emploi)
Chère cliente, cher client, je m'imaginais en ouvrant la brasserie il y a 4 ans que, peut-être, je n'aurais plus jamais de CV à rédiger.
Ha ha ! Quelle bonne blague !
J'avais probablement oublié à quel point la vie est comme une boîte de chocolats.
C'est en reprenant un document seulement daté de 2019 que j'ai réalisé l'étendue des dégâts. La gu**le que j'avais, eh bien ça n'est pas la gu**le que j'ai ! 😅
Le temps a passé, la barbe a poussé, les cheveux sont tombés et, trop occupé à regarder au fond de mes cuves et de mes verres, je n'ai rien vu venir (d'autant plus que je porte des lunettes en permanence, maintenant🤓).
Et donc il a fallu refaire des photos pour continuer à me ressembler ! Ça je ne m'y attendais pas.
Mais c'est chouette, finalement. Ça évolue, donc ça me plait.
Ce qui évolue moins, en revanche, c'est ma recherche d'emploi. Ça, ça n'avance pas des masses. Remouillé, si tu connais du monde qui embauche dans les métiers supports de la prod en industrie, n'hésite pas à me faire signe ! Un poste en QSE, en amélio, en gestion d'équipe, et il accourt, Forrest !
Et puis il y a les choses complétement à l'arrêt, comme l'écoulement des dernières bières qui me restent. Tigresses et Lionnes, les seules références encore disponibles, se morfondent en attendant que tu m'appelles Remouillé (Aigrefeuille, La Planche, Montbert,...) ! Et pourtant, comme je te l'ai déjà dit, je livre !!!
Alors tu sais pas ? Je te remets mon n° ici : 0688498010
Et puis je te confie un truc :
Sauf pluie battante, je serai samedi 8 novembre à partir de 10h00 devant la boucherie de Remouillé. Et j'y viendrai tous les samedis jusqu'à ce que je n'aie plus rien à te proposer.
Et toi, tu viens ?
Allez viens !