17/01/2026
Bonjour à toutes et à tous🌱 Suite à des soucis de santé, nous avons pris la décision d’arrêter la ferme pédagogique. Nous voulions remercier toutes les personnes qui nous ont fait confiance durant ces 20 dernières années. Merci aux élèves, aux enseignants, aux accompagnants pour tout le bonheur qu’ils nous ont fait partager ❤️ Nous garderons de bons souvenirs de bons moments d’échange, de partage, de rire, de joie et d’émerveillement. Nous savons à quel point, pour chacun, votre passage à la ferme nous a laissé un souvenir. Nous avons la chance de rencontrer régulièrement des personnes qui nous racontent des anecdotes, des vécus et des connaissances acquises chez nous. 🫶🏻 Un grand merci à tous pour ces 20 années géniales de partage de valeurs 🥰💋