16/02/2022
Point final.
C'est avec le cœur lourd que je dois vous annoncer la fermeture définitive des "Biscuits de Sophie"
Par choix personnel, j'ai décidé de me tourner vers de nouveaux horizons.
Qu'elle aventure ça aura été ! Courte, mais tellement intense. De très belles rencontres, clients, amis..
Je ne vous remercierai jamais assez, pour cette belle année que je viens de passé, pour la confiance et le soutient que vous avez su me donner.
Les biscuits de Sophie ne seront plus à partir du 1er Mars 2022.
Continuez à prendre soin de vous,
Sophie