22/08/2025
Bonjour à tous et à toutes✍️
J'ai le plaisir de vous annoncer l'ouverture de l'épicerie.
Vous serez accueilli par Stéphanie mercredi 27 août dès 8h.
N'hésitez pas à venir faire sa connaissance et découvrir👁👁 son savoir faire, car évidemment,
Stéphanie à mis sa touche personnelle pour encore mieux vous satisfaire👏
Je te souhaite autant de bonheur que j'ai reçu ici à Rocquemont.
Belle réussite dans cette nouvelle vie.
Pour ma part, je vous retrouve de l'autre côté du comptoir pour partager nos meilleurs souvenirs.
A très vite.
Christine et Pascal