13/06/2026
A toi le co***rd grâce a qui jai failli mourir ce soir, alors qu'on se promenait tranquillement avec mon chien sur un chemin en-dessous d'une route départementale vers 21h45 à ROYER.
Ta voiture verte et ta gu**le je m'en souviendrai toute ma vie. J'espère que tu t'es bien fait peur parce que si les planètes n'avaient pas été aligné, ce soir j'aurai été prise en charge par mes collègues. Parce que oui, j'ai un travail à côté de tout ce que je peux faire pour le domaine familial et ces balades le soir, sache qu'elles me font du bien et que je savoure chaque millilitre d'air qui rentre dans mes poumons. Parce que ce que je vois la journée. C'est pas beau.
Ta mère elle aurait pas été fière, et toi si t'avais survécu aussi aux tonneaux que t'as failli faire j'espère que tu te serais senti comme une grosse m***e. Parce que c'est ce que tu es. Même pas tu t'es arrêté savoir si j'allais bien, si mon animal allait bien. T'as continué ta route sur le chemin et j'ai pas pu te rattraper ni prendre ta plaque. T'es un lâche.
Si t'es pas capable de maitriser ton véhicule laisse-le au garage. AU VOLANT ON EST TOUS CONCERNÉS, TOUS RESPONSABLES.
Ps : Hésites pas a aller faire un stage dans un service d'urgence, de réanimation chirurgicale neuro-traumalogique ou en centre de rééducation. Tu verras les dégâts que peuvent faire un excès de confiance au volant.
Surtout, continue a bien critiquer la société et dire que c'est de la m***e, que y a plus de respect. Tu donnes l'exemple frère !
PS 2 : Tu l'as trouve belle ta trace de frein ?