03/06/2025
Je vais encore profiter du plein air, avant que la météo ne nous fasse un nouveau caprice.
Beaucoup de bonnes choses à déguster au moulin d'Emilette ce soir !!!
Vous avez un petit creux ? Une petite envie de biscuits très croustillants ou bien fondants ? La biscuiterie SABL'&CROC vous attend !
Nitrat, 2 Route De Fossejoint
Saint-Amant-de-Boixe
16330
| Lundi | 13:30 - 19:00 |
| Mercredi | 14:30 - 19:00 |
Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Sabl'&Croc publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.
Envoyer un message à Sabl'&Croc: