03/06/2026
🎉 Préparation et mise en place d’un buffet froid pour Saint-Brieuc Agglo 🎉
Toute l’équipe de la Boucherie LADREY est heureuse d’avoir participé à cet événement en réalisant ce buffet froid.
Nous remercions chaleureusement Saint-Brieuc Armor Agglomération pour sa confiance.
Un grand merci à nos équipes pour leur savoir-faire et leur implication, ainsi qu’à tous ceux qui nous font confiance pour leurs réceptions et événements.
✨ Produits de qualité, préparation artisanale et passion du métier : c’est ce qui nous anime chaque jour.