28/12/2025
BerrrrRun #2
On se retrouve mardi 30 décembre au bar à Saint Maurice pour courir 7/8 km ensemble.
Départ à 19:00 pour un tour en forêt qui fait environ 7 km avec un peu de dénivelé.
Les premiers attendent les autres et la seule chose obligatoire (en plus d’un équipement adapté et d’une frontale) c’est la bonne humeur.
Après le sport, on part sur un petit apéro tarte flambée. Une participation de 8€ est demandée pour une boisson et la tarte flambée.
Si vous pouvez nous confirmer votre présence, ce serait un vrai plus pour notre organisation.
Si tu ne veux pas courir, tu peux venir à l’apéro.
N’hésitez pas à partager.
À mardi.