17/06/2026
Retrouvez-nous ce dimanche à la kermesse de École Saint-Martin ! 🍦☀️
Nous serons présents tout l’après-midi avec notre stand de glaces pour régaler petits et grands ! 😋
Au programme de cette belle journée : Animations, buvette, repas cochon grillé et bien sûr des glaces ! 😉
Les festivités débuteront dès le midi avec le repas et les animations, puis les stands ouvriront à partir de 14h30.
📍 Rendez-vous ce dimanche à l’école Saint Martin à Saint Pabu
☀️ On espère vous y voir nombreux !