09/03/2025
Clap de fin !
Je suis venu vous dire au revoir. Mais je pars avec joie pour l'histoire et les liens tissés avec Petit Brésil.
Je retourne travailler dans mon domaine de formation, sur un projet qui me permettra de toujours vivre à Saint-Quentin, mais d'aller beaucoup plus souvent au Brésil (mon rêve !).
Je tiens à remercier chacun d'entre vous qui m'a fait confiance, qui a encouragé Petit Brésil et qui a donc contribué à ce changement. Chaque conversation, chaque échange m'a donné confiance en ma maîtrise du français et m'a donné le courage de me lancer dans d'autres projets.
Merci donc d'avoir soutenu Petit Brésil, mais de m'avoir soutenu aussi.
Je ne vais emporter que de beaux souvenirs. Vous êtes merveilleux ! 💚💛
📸