16/05/2026
✨ ON REPREND LA ROUTE POUR UNE 10ÈME ÉDITION
Il y a 10 ans, une camionnette rouge prenait la route pour la première fois. À son bord : des vins, des vignerons, et une f***e envie de partage 🫶
Depuis, c'est plus de 55 étapes, plus de 110 000 verres servis, et des milliers de rencontres inoubliables.
🎂 Le Saint-Émilion Wine Trip fête ses 10 ans cet été — et on prépare de belles surprises pour vous.
Les dates arrivent très bientôt. Restez connectés 👀
Qui a déjà participé à l’un de nos Saint-Émilion Wine Trip ? Dites-nous l’étape en commentaire !
📸 Antoine Ollier Photographie - Grenouilles Production
---
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. À consommer avec modération.