28/02/2025
Pour clôturer le mois de Février nous vous invitons à la deuxième session de la soirée 'Flammekueche'
Cuite au feu de bois par notre chef Alsacien.
Pour accompagner les merveilleuses tartes flambées, vous trouverez des bières, des soft, du vin etc.
À partir de 19h 🍻
Le bar est ouvert jeudi/vendredi/samedi de 15h à 21h celon affluence nous attendons pour passer des moments chaleureux.
Jeudi 27 : Les deux Monsieurs Des croq et des frites
Sur place ou à emporter.
Dimanche 2 : Atelier découverte et dégustation avec Comité des fêtes Renung à partir de 10h30 au petit bar à Renung