14/06/2026
Salut tout le monde !
Cet apres midi à partir de 17h je serai à L’Art des Choix pour vous proposer sundaes glacés à l’Italienne et Churros, pour un petit moment de rafraîchissement gourmand 🍦🧁☀️🎶 durant le spectacle théâtre de la compagnie 2L au Quintal, programmé par Quelques p’Arts.