19/03/2026
🍷✨ Nouveautés en vue côté vin… et pas qu’un peu !
Ce matin, on a voyagé direction l’Argentine & la Patagonie 🇦🇷
Une belle dégustation avec la société Altagama et notre Céline 💫
Au programme :
🍇 Des vins de caractère
🌿 De superbes huiles d’olive
🍸 Et un gin qui ne laisse pas indifférent…
👉 Parce qu’ici, on met autant de passion dans l’assiette que dans le verre, chaque vin est choisi pour sublimer votre expérience ✨
Ces pépites arrivent très bientôt à la carte, au verre comme en bouteille…
👀 Restez connectés, ça arrive !