19/06/2026
Un immense merci à tous d'être venus hier à ma dégustation barbecue ! Votre présence, vos retours et votre bonne humeur ont rendu ce moment génial.
On remet ça vite ! 🔥
Et j'en profite aussi pour remercier L'atelier des éleveurs - CVB 55 de ce partenariat qui dure depuis quelques années et de leur soutien.
Merci à tous !!!