28/05/2026
On a sorti les baskets.
Parce que oui, à J-2, tout le monde est à fond : la table de dégustation est dressée, les bouteilles alignées… et le tire-bouchon déjà bien échauffé.
Ce samedi 30 mai, de 10h à 17h, on vous ouvre la cave en grand.
L’occasion de découvrir la nouvelle gamme, de goûter les derniers vins, de parler du domaine, du millésime et du travail à la vigne. Mais surtout de rencontrer celles et ceux qui font le vin, toute l’année.
Et rassurez-vous :
— .giusi.giusi sera là pour éviter que les dégustations deviennent trop philosophiques avant midi,
— .ch s’occupera des coups de chaud,
— le jardin accueillera ceux qui veulent refaire le monde à l’ombre,
— pendant que et tenteront discrètement de vous faire rentrer chez vous un peu plus t**d que prévu.
On met beaucoup de cœur dans cette édition pour que chacun se sente bienvenu.
Philippe et toute l’équipe vous attendent à Gy.
Venez comme vous êtes.
Même en baskets. 👟
📍 Domaine de La Guérite · 1251 Gy