31/07/2025
C'est avec le cœur lourd mais de bons souvenirs en mémoire que L'Epicurienne vous dit aurevoir 😔
En espérant vous recroiser...
Un immense merci à ceux qui m'ont soutenu, aidé, accompagné....
A bientôt pour d'autres aventures ❤️