05/04/2026
🌱 La Mairie de Monaco organise une nouvelle édition du don de plantes du Parc Princesse Antoinette le lundi 13 avril 2026 à 12h.
[ENVIRONNEMENT]🌱 La Mairie de Monaco organise une nouvelle édition du don de plantes du Parc Princesse Antoinette le lundi 13 avril 2026 à 12h.
Donnez une nouvelle vie aux plantes du parc et repartez avec l’une d’entre elles pour embellir votre balcon, terrasse ou jardin.
Pour satisfaire le plus grand nombre, une plante par personne. Un jardinier du parc sera présent pour répondre à vos questions et vous donner des conseils d’entretien. 🌿