17/10/2025
Hello ☺️
Depuis le temps que je suis fan de leur samosa et que mon mari ,lui est fan des bouchons 🤤🤤
Ils viennent d'ouvrir leur restaurant à Anosizato et bien évidemment que nous étions présents pour l'ouverture,la semaine dernière.
L endroit est trop mignon et chaleureux
Le personnel est au petit soin
Et leur spécialité sont aux rdv !! Sans oublier les petites sauces
On peut profiter sur place mais on peut aussi emporter.
nouilles Sandwich américain (le vrai) Panini
Et bien d autres mais comme je vous ai dis, il faut passer
Je ne peux que recommander
Bonne journée les gens
😌🫣🥰